Nouveaux matériaux Cie., Ltd de Wuhan Xinrong


Professionnel « a avancé le fournisseur fonctionnel de matériaux » dans le monde

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

wuhan xinrong new materials co.,ltd

De bonne qualité Tellurium de grande pureté en ventes
De bonne qualité Tellurium de grande pureté en ventes
J'ai été avec cette société pendant longtemps. Le service après-vente est très bon.

—— Michael Wilson

Le produit très bon, je recommande, la qualité est grand.

—— Davis

Je suis en ligne une discussion en ligne

wuhan xinrong new materials co.,ltd

1 2 3 4 5
wuhan xinrong new materials co.,ltd wuhan xinrong new materials co.,ltd wuhan xinrong new materials co.,ltd wuhan xinrong new materials co.,ltd wuhan xinrong new materials co.,ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Marques : Xinrong
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : >5million
Année d'établissement : 2014
Export pc : 40% - 50%

wuhan xinrong new materials co.,ltd

Les nouveaux matériaux Cie., Ltd de Wuhan Xinrong est un fabricant professionnel des métaux/semi-conducteurs de grande pureté matériels avec la capacité de R&D, situé dans la Chine ville de Wuhan « de vallée d'optique » -. Nous nous sommes concentrés sur le développement et la production des métaux de grande pureté et des matières premières chimiques de haute qualité pour des entreprises et des instituts de recherche de pointe. Les produits principaux sont tellurium, bismuth, indium, germanium, gallium, cadmium, antimoine, sélénium et la pureté relative des composés etc. s'étend de 99,99% à 99,99999%.

 

wuhan xinrong new materials co.,ltd

 

 

Coopération bien établie de Wuhan Xinrong bonne avec le laboratoire de clé d'Université Polytechnique de Huazhong, l'université de Wuhan, le magasin possédé de nettoyage de 10000 class/100-class et le divers équipement d'essai. Avec les personnes techniques qualifiées dans ce domaine pour plus de 10 ans, nous pouvons adapter matériel aux besoins du client fonctionnel de grande pureté le nouveau sur requêtes. Nous sommes une usine avec le permis d'exportation et patente dangereuse de produits chimiques, la certification ISO9001.

 

wuhan xinrong new materials co.,ltd

 

Avec des décennies d'expérience de production de recherche et développement, nous avons des clients de plus de 26 pays tels que les Etats-Unis, le Japon, la Corée, le R-U, l'Italie, l'Allemagne, l'Australie, la France, l'Inde etc. équipés d'une R&D complète, la production, les ventes et le système de service, nous ont devenu des plus grandes entreprises en fournissant les matériaux de grande pureté en métal. Par l'évolution continue de la force complète, nous avons avec succès devenu des fournisseurs principaux internationaux des matériaux de grande pureté en métal.

wuhan xinrong new materials co.,ltd

 

L'honnêteté, effort terre-à-terre, solidarité, attitude positive, vivant jusqu'à nos fonctions à notre vie, les familles, et la société, toutes sont la base de notre société.

Notre objectif ultime est d'agrandir notre propre espace de développement et de créer la richesse pour nos clients, en attendant pour produire de la valeur économique pour la société entière. La technologie de pointe et la gestion scientifique seront la garantie de ce but.

Avec notre engagement, expertise, et concentration, nous espérons sincèrement que vous nous joindrez.

 

 

 

Coordonnées
wuhan xinrong new materials co.,ltd

Personne à contacter: Ms. Gissing

Téléphone: 86-188-0272-2657

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Xinrong New Materials Co.,Ltd


Professional “Advanced Functional Materials Supplier” In The World

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

wuhan xinrong new materials co.,ltd

Good quality High Purity Tellurium for sales
Good quality High Purity Tellurium for sales
I have been with this company for a long time. After-sales service is very good.

—— Michael Wilson

Very good product, I recommend,the quality is great.

—— Davis

I'm Online Chat Now

wuhan xinrong new materials co.,ltd

1 2 3 4 5
wuhan xinrong new materials co.,ltd wuhan xinrong new materials co.,ltd wuhan xinrong new materials co.,ltd wuhan xinrong new materials co.,ltd wuhan xinrong new materials co.,ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Brands : Xinrong
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : >5million
Year Established : 2014
Export p.c : 40% - 50%

Wuhan Xinrong New Materials Co., Ltd is a professional manufacturer of high purity metals/semiconductors material with R&D ability, located in China “optics Valley” - Wuhan City. We focused on the development and production of high purity metals and high-quality chemical raw materials for high-tech enterprises and research institutes. Main products are Tellurium, Bismuth, Indium, Germanium, Gallium, Cadmium, Antimony, Selenium and the related compounds etc. Purity ranges from 99.99% to 99.99999%.

 

 

 

Wuhan Xinrong well established good cooperation with Huazhong University of Science and Technology key laboratory, Wuhan University, owned 10000-class/100-class cleaning shop and various testing equipment. With skilled technical people in this fields for more than 10 years, we are able to customize high purity functional new material upon requests. We are a factory with export license and dangerous chemicals business license, ISO9001 certification.

 

 

With decades of experience in research and development production, we have customers from more than 26 countries such as United States, Japan, Korea, UK, Italy, Germany, Australia, France, India etc. Equipped with a complete R&D, production, sales and service system, we have become one of the largest enterprises in providing high-purity metal materials. Through continuous upgrading of the comprehensive strength, we have successfully become one of the international main suppliers of high-purity metal materials.

 

Honesty, down-to-earth effort, solidarity, positive attitude, living up to our duties to our life, families, and society, all are the basis of our company.

Our ultimate goal is to enlarge our own development space and create wealth for our clients, meanwhile to generate economic value for the whole society. Advanced technology and scientific management will be the guarantee of this goal.

With our commitment, expertise, and concentration, we earnestly hope you will join us.

 

 

 

Contact Details
wuhan xinrong new materials co.,ltd

Contact Person: Ms. Gissing

Tel: 86-188-0272-2657

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)